Vous êtes invités à consulter notre capsule #5 sur comment interagir avec la police de la façon la plus civile et sécuritaire possible.
Vous êtes invités à consulter notre capsule #5 sur comment interagir avec la police de la façon la plus civile et sécuritaire possible.
Vous êtes invités à consulter notre capsule #4 sur comment interagir avec la police de la façon la plus civile et sécuritaire possible.
Veuillez consulter cette première capsule de la série DIRECTION s'adressant aux organisations de personnel assujetti au Code de déontologie des policiers du Québec. Elle traite de la révision périodique de politiques internes comme moyen de favoriser la confiance du public et de réduire l'occurrence de comportements policiers à risque.
Veuillez consulter cette capsule de la série IMPRESSIONS s'adressant au personnel assujetti au Code de déontologie des policiers du Québec.
Cette page présente une situation ayant mené au dépôt d'une plainte en déontologie policière et la façon dont nous avons traitée celle-ci. Cette plainte porte sur l'entrée dans un domicile.
Veuillez consulter cette capsule de la série IMPRESSIONS s'adressant au personnel assujetti au Code de déontologie des policiers du Québec.
Cette page présente une situation ayant mené au dépôt d'une plainte en déontologie policière et la façon dont nous avons traitée celle-ci. Cette plainte porte sur l'entrée dans un domicile.
Veuillez consulter cet article de la série IMPRESSIONS s'adressant au personnel assujetti au Code de déontologie des policiers du Québec.
Vous êtes invités à consulter notre capsule #3 sur comment interagir avec la police de la façon la plus civile et sécuritaire possible.
Cette page présente une situation ayant mené au dépôt d'une plainte en déontologie policière et la façon dont nous avons traitée celle-ci. Cette plainte porte sur la discrétion.
Si vous voulez avoir plus d’information ou si vous avez besoin d’aide pour rédiger votre plainte, vous pouvez communiquer avec nous.
deontologie-policiere.quebec@comdp.gouv.qc.ca